teambosch Index du Forum
teambosch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A y est, j'ai rossé Zaïtan et terminé mon histoire perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teambosch Index du Forum -> teambosch -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo69
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 08:41    Sujet du message: A y est, j'ai rossé Zaïtan et terminé mon histoire perso Répondre en citant

Coucou les guildounets,

Et bien voilà, après avoir légèrement abusé en temps de jeu sur GW2, mon histoire perso m'a mené vers le donjon de fin de jeu lvl 80 ou j'ai pu retrouver les héritiers du destin qui m'attendaient.
Comme il fallait être 5 pour faire le donjon, un groupe a été constitué en pick-up devant la porte et nous sommes entré dans l'antre du dragon. Je précise que les autres joueurs étaient comme moi, des joueurs moyens mais qui sont des Mac Gyver de la débrouille et survie.

Quelques screens, je dévoile pas tout, vous inquiétez pas

Le grand méchant devant la nef de combats

Il y a en tout 4 coffres si je me souviens bien car y'a 4 boss. J'ai looté ce super-fusil mega-perfect : il envoi du pâté

C'est pas très dur et à la portée de chacun. Je ne dirai rien sur les autres loots car je  vous laisse la surprise.

++

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco

Point(s): 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 17:51    Sujet du message: A y est, j'ai rossé Zaïtan et terminé mon histoire perso Répondre en citant

delire ton petoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: A y est, j'ai rossé Zaïtan et terminé mon histoire perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teambosch Index du Forum -> teambosch -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange